les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie

Aller en bas 
+5
rascassandra
tweetee
Guybrush Threepwood
patatch
Galin
9 participants

A votre avis, si Dark Vador était nommé premier ministre, arriverait il a changer quelque chose?
il ne peut pas etre premier ministre : y'a déjà Kuzko qui a pris la place
Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_lcap31%Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_rcap
 31% [ 4 ]
oui, la force est avec lui!
Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_lcap15%Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_rcap
 15% [ 2 ]
oui, grace au duo avec palpatichirac, ca secouerait les puces a tout le monde
Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_lcap0%Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, il a mal rempli le formulaire MP432 qui autorise le port du sabre laser
Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_lcap38%Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_rcap
 38% [ 5 ]
non, les soldats de la république se mettraient en grève car il essaierait de remplacer leurs chaises de bureau
Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_lcap15%Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyMer 1 Juin à 14:17

Faut que je me déleste de ce poids qui menace mes collègues : en effet, je risque de reporter mon agressivité contre des gens qui n'ont rien a voir.

J'ai eu l'excellente idée de perdre ma carte d'identité de français il y a longtemps de celà et je m'inquiète depuis quelques semaines de la faire refaire. Je suis déjà allé deux fois à la mairie et évidemment il manquait a chaque fois le document surprise qui n'est pas précisé dans la liste... normal, j'ai affaire à l'administration française...
Mais ce matin c'était le ponpon : je présente mon permis de conduire français où il y a écrit que je m'appelle FREDERIC. Par ailleurs, je présente le livret de famille de mes parents où il y a écrit que je m'appelle Frédéric.

Où est le problème me direz vous? C'est simple : l'administration française, dans toute sa logique, son intelligence et sa flexibilité considère que Frédéric n'est pas la meme chose que FREDERIC : dans un cas y'a des accents, dans l'autre non...
Donc je ne peux pas faire refaire ma carte d'identité pfff pfff pfff pfff

Et après on se demande pourquoi les citoyens ne sont pas contents, et pourquoi ceux qui en ont la possibilité se cassent à l'étranger... parond
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyMer 1 Juin à 14:36

tu pourrais essayer avec "galin"... quoique, non: avec GALIN il manque aussi le point sur le [i]... mdr
si c'est le même bins pour le passeport, t'es condamné à rester en France quoi qu'il arrive! C'est peut être une nouvelle directive pour empêcher la fuite des cerveaux à l'étranger.... parond
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyMer 1 Juin à 14:40

Les fonctionnaires de l'administration n'ont pas à gérer ce problème d'accent: "Obtu" n'en prend pas, ça facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyMer 1 Juin à 14:41

Et que je vous rassure, les fonctionnaires communaux belges n'ont rien à envier à ce point de vue là à leurs collègues des mairies françaises... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyMer 1 Juin à 15:25

patatch a écrit:
C'est peut être une nouvelle directive pour empêcher la fuite des cerveaux à l'étranger

Depuis quand Galin est un cerveau ??? parond
C'est fini il m'a rendu mon neurone rire
Revenir en haut Aller en bas
rascassandra
Langue pendue
Langue pendue
rascassandra


Nombre de messages : 65
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyMer 1 Juin à 16:08

ben mon père a un petit problème d'identité également :

Il s'appelle Jean-Paul, avec en prénoms "subsidiaires" André et Emile.... Beaucoup trop de noms mélangés me direz-vous.... surtout d'un seul coup pour le tout petit cerveau de la dame qui officiait au bureau d'état civil lors de sa naissance...

Plein de bonne volonté, mon grand père épelle : "mon fils s'appelle Jean-Paul, VIRGULE, André, VIRGULE, Emile"....

EH bien on a pu voir pendant un temps sur son acte de naissance "nom: XXXXXX, Prénom : Jean-Paul, Virgule, André, Virgule, Emile" .....

C'est d'un
consternant... mon grand père s'est pressé de faire rectifier le tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyMer 1 Juin à 23:25

mdr rascas

pour ma part, meme probleme que galin, carte d'identité et liste electorale, à chaque fois il manque un document 727 à récupérer au bureau 122 qui est fermé de 10h à 14 et de 16h à 19h....
heureusement que j'ai mon permis sur moi sinon on pourrait croire en regardant ma carte d'identité que Mr bisounours fait vraiment 1m35 et n'a pas encore de poils au menton alors qu'il en a déjà plus sur le cailloux cry
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: .....   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyJeu 2 Juin à 6:29

alors la ptdr ds ma consternation,je pensais pas que ds des questions aussi trivialles, c etait le cas.Quand j ai voulu faire acte de"mon entreprise en une heure (acte de qui se voulait propice a la creation de bon nb de société),on demandait juste p i,livret de famille,facture de domiciliation(edf) et relevé de compte.REsultat 3 mois d attente alors que tout etait en bon et du ordre,vive la france parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond parond
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyJeu 2 Juin à 11:44

hi hi hi
dans le genre mon frère n'a plus de sécurité sociale depuis deux ans... le hic une connasse au fin fond du pays de caux a fait une erreur de frappe et amoché notre joli nom de famille... deux ans que la sécu recherche comment le faire rerentrer dans ses grilles, on a été obligé de relancer l'Insern... mais il n'exsite plus pour la sécu mur
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyJeu 2 Juin à 12:13

patatch -> lol! Effectivement, quand j'y retournerai, je ferai valoior l'argument du point sur le "i" je n'y avais pas pensé!!!

Au vu de vos réponses je constate tout de même que chacun a sa petite expérience sur le sujet... C'est quand meme DINGUE!!

Le pire c'est quand meme rascassandra! Bien qu'a la limite ca ne tienne qu'a la connerie d'une employée et non au système administratif.

Pour ce qui est de la sécu, moi aussi j'ai eu quelques déboires : ils m'ont renvoyé 5 fois mon dossier car il manquait a chaque fois une connerie. sachant que le dossier c'est 30 pages de conneries justificatives, le tout affranchi a 4,5€, multiplié par le nombre d'assurés on sait d'ou vient le trou de la sécu...

Sinon alors les fonctionnaires belges ne valent pas mieux... pfff... pourtant y'a moins d'habitants ca devrait etre plus facile scratch geek

Pour les entreprises, moi je connais pas du tout... Cependant autant que je sache, en angleterre, tu peux te ramener à l'office de référencement, tu remplis un formulaire, tu verses quelques livres et ca y est tu as ton entreprise en 1h maxi (en théorie...)

Ca vous dit de créer un état? je pense qu'il doit rester quelques iles désertes, paradisiaques et non annexées dans les caraibes ou en océanie?
Bon faut juste se débrouiller pour tirer une fibre optique, on peut quand meme pas se passer d'internet?! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyJeu 2 Juin à 13:28

Galin a écrit:
Sinon alors les fonctionnaires belges ne valent pas mieux... pfff... pourtant y'a moins d'habitants ca devrait etre plus facile scratch geek

Oui mais on a une très forte concentration de fonctionnaires par mètre carré en Belgique, et par rapport au nombre d'habitants heu actifs et non contaminés. Dès lors, il n'y a qu'une machine à café par tranche de 10 fonctionnaires, ce qui est largement en-dessous du seuil de tolérance pour le bon fonctionnement d'une commune remplie de gratte-papiers. D'où mauvais rendement.
Revenir en haut Aller en bas
nonbobeuse
Bavard
Bavard
nonbobeuse


Nombre de messages : 13
Localisation : dans la cale a boire le rhum que captain a caché mais chut
Date d'inscription : 19/06/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyDim 19 Juin à 21:55

rascassandra a écrit:
ben mon père a un petit problème d'identité également :

Il s'appelle Jean-Paul, avec en prénoms "subsidiaires" André et Emile.... Beaucoup trop de noms mélangés me direz-vous.... surtout d'un seul coup pour le tout petit cerveau de la dame qui officiait au bureau d'état civil lors de sa naissance...

Plein de bonne volonté, mon grand père épelle : "mon fils s'appelle Jean-Paul, VIRGULE, André, VIRGULE, Emile"....

EH bien on a pu voir pendant un temps sur son acte de naissance "nom: XXXXXX, Prénom : Jean-Paul, Virgule, André, Virgule, Emile" .....

C'est d'un
consternant... mon grand père s'est pressé de faire rectifier le tir !!!

mdr elle avait bu quoi avant de venir au boulot le matin celle la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie EmptyVen 15 Juil à 14:34

Suite du feuilleton "la carte d'identite de Galin"

Le week end dernier, je suis rentre en France, et comme ma cops vit pas tres loin de la frontiere suisse, j'ai eu la bonne idee de prendre un vol Amsterdam-Geneve.
Or, il est bon de savoir que l'aeroport de Geneve ne fait pas parte de l'espace Shengen, il y a donc des controles "normaux" aux frontieres. Or le Galin, qui doit rentrer en France pour prendre ses papiers valides, il s'est fait arreter a la douane a Amsterdam!!!
"Vous allez, a Geneve, monsieur? ce n'est pas l'europe, il vous faut un passeport valide."
40 minutes de negociations pour que les gars le laissent embarquer a l'aller avec une carte d'identite perimee et un permis de conduire qui n'a pas de valeur de nationalite... Bon je dois etre quand meme balaise car j'ai quand meme reussi a embarquer!!!

Arrive a Geneve, je sors sans problemes, et je file pour recuperer mes papiers d'identite, qui etaient normalement arrives. Et la, SURPRISE!!! Il n'en est rien!!! Les services sont en vacances, il faut encore attendre!!!pfff

Donc pour le vol retour a Amsterdam, qu'est ce qu'il fait le Galin? ben il tente sa chance, en esperant que les douaniers suisses seront aussi comprehensifs que les neerlandais!
Bah... gageure...
Pourtant elle etait mignonne la douaniere, j'ai essaye de l'amadouer avec force oeillades et allusions, mais rien n'y a fait, elle m'a laisse a la frontiere cette salo...
Du coup, j'essaie de me faire rembourser mon billet, meme technique avec la jolie hotesse de KLM, ben pareil, vas te brosser Galinou... Ca m'a quand meme mis un coup au moral me faire envoyer ballader deux fois de suite... cry Sans compter les 200 euros perdus en billets d'avoin et de train, puisqu'en prenant le train, y'a pas de controles d'identite... Neutral

Stupides... sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie   Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, j'ai failli assassiner une employée de mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: le coin des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser